Infos Clés
  • Durée de la formation Deux années
  • Tarif de la formation 2 924,57 €
  • Prochaine(s) session(s) Contacter la société
  • Mode de formation Développement professionnel (Formation continue, diplômante ou non diplômante)
  • Public concerné Chirurgien-dentiste
  • Lieu(x) En centre de formation (établissement public ou privé)
Introduction

Information non renseignée

Programme

L'intégralité du programme est détaillé dans la plaquette jointe. Capacité d'accueil : 2 par an (+ 1 en formation initiale). Durée de la Formation : 2 ans à raison de 160 h par an, comprenant des enseignements théoriques en ligne (UFR d'odontologie), enseignements pratiques (UFR d'odontologie), enseignements cliniques (CHU - Hôpital St Roch pôle d'odontologie), travail personnel préparatoire à la rédaction du mémoire.

Informations complémentaires
En collaboration avec : Bordeaux, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Paris VII, Toulouse. Chaque UFR gère en son nom propre les inscriptions et la délivrance du diplôme.

La sélection s'effectue après un entretien de motivation avec les responsables locaux du DIUE L'Inscription est prononcée sur proposition du responsable local de l'enseignement après examen du dossier
Titulaires d'un diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire · Docteurs en médecine titulaires du CES, du DES de stomatologie ou de chirurgie maxillo-faciale. · Titulaires d'un diplôme de l'Union Européenne permettant l'exercice de la chirurgie dentaire ou de la médecine sur le territoire français. · Chirurgien dentiste étranger et francophone titulaire d'un diplôme permettant d'exercer la chirurgie dentaire dans le pays où il a été obtenu. · 3 années successives d'activité professionnelle après l'obtention du diplôme sont exigées.
Développement professionnel (Formation continue, diplômante ou non diplômante)
Information non renseignée
Télécharger la documentation de Ufr odontologie de l'université de nice sophia antipolis
Contactez Ufr odontologie de l'université de nice sophia antipolis
Message