Infos Clés
  • Durée de la formation 65
  • Tarif de la formation 4000
  • Prochaine(s) session(s) Contacter la société
  • Type d'événement Prestations de services (conseil, audit, formation, coaching)
  • Mode de formation Développement professionnel (Formation continue, diplômante ou non diplômante)
  • Public concerné Chirurgien-dentisteProthésiste dentaireStomatologue
  • Lieu(x) Au sein du cabinet dentaire (formation individuelle ou personnalisée)Hérault
Introduction

Information non renseignée

Programme

Programme des formations en Implantologie

Formation initiale/ Obtenir les connaissances suffisantes pour pratiquer l'implantologie basique dentaire dans son propre cabinet dans les meilleures conditions sanitaires pour les patients.

Chirurgie avancée/ Obtenir et apprendre les techniques particulières correspondantes aux thèmes développés.

Coaching en implantologie/ Obtenir et apprendre les techniques particulières correspondantes aux thèmes développés. Pratiquer les interventions sous la tutelle d'un formateur aguerri et acquérir ainsi l'autonomie chirurgicale.
La première intervention le scalpel à la main est un moment particulier dans la vie d'un praticien. Soyez rassuré par la présence d'un coach qui vous préparera et vous encadrera. Le coach intervient également pour des opérations complexes et guider des praticiens expérimentés.
Le coach en implantologie vous permet de sécuriser la pratique de l'implantologie dans votre cabinet d'omnipratique. Il se déplace avec son équipe dans votre cabinet pour mettre en place votre première chirurgie implantaire, après une étude approfondie du cas avec vous.

Profil des participants

Les participants sont tous des chirurgiens-dentistes diplômés en UE. Si le diplôme de chirurgien-dentiste a été obtenu hors EU le responsable scientifique sera décisionnaire de la pertinence de la candidature. Les chirurgiens-dentistes participants à la formation ne doivent pas faire l'objet de sanctions disciplinaires auprès de leur ordre national. Dans le cas d'un futur exercice en France, le chirurgien-dentiste doit posséder l'autorisation d'exercer du conseil de l'ordre national des chirurgiens-dentistes français.
Les formateurs

Les formateurs sont des intervenants avec une pratiques de la chirurgie implantaire avancée dans leur activité privée ou hospitalière. Leur candidature devra être obligatoirement validée par le directeur scientifique de la formation.
Développement professionnel (Formation continue, diplômante ou non diplômante)
Information non renseignée
Télécharger la documentation de Axe et cible
Contactez Axe et cible
Message