Voir la version en ligne

ICDP

OCCLUSODONTIE : PRATIQUE ET ÉVOLUTION NUMÉRIQUE
Paris | 30 & 31 janvier 2025

­ ­ ­
­

Une formation de 2 jours pour monter en compétence en occlusodontie : de la compréhension des bases de l’occlusion et la clarification des concepts à la maîtrise des protocoles actuels les plus performants jusqu’à la prise en charge des cas complexes.
Une approche systématique pour une simplification des protocoles et une fiabilisation des résultats.

­
­ ­ ­
­
PROGRAMME & INSCRIPTION
­
Patrick Simonet
­

Patrick SIMONET

­
Jean-Daniel Orthlieb
­

Jean-Daniel ORTHLIEB

­
Gérard Duminil
­

Gérard DUMINIL

­

Patrick SIMONET, Jean-Daniel ORTHLIEB et Gérard DUMINIL mettent leur expertise au service d’un enseignement ultra qualitatif avec une pédagogie éprouvée, permettant d’acquérir un confort d’exercice en maîtrisant une discipline fondamentale au quotidien et en élargissant le champ de compétence à la prise en charge des dysharmonies temporo-mandibulaires.

Occlusodontie
­ ­ ­
­

Objectifs pédagogiques

Devenir performant et monter en compétence.
Maîtriser les bases de l’occlusion de l’analogique au numérique, clarifier les concepts et fiabiliser les résultats dans la prise en charge des grandes reconstructions, diagnostic des DTM et prise en charge du bruxisme. 

­
­ ­ ­

Atouts

  • Cas cliniques et protocoles expliqués step by step
  • Analogique ou numérique, la théorie pratique : ça marche et je comprends pourquoi
­
JE M'INSCRIS
­
­
ICDP

19 rue Cépré – 75015 Paris
Secrétariat : 07 82 79 81 48
contact@icdp.paris

­
­
­

Vous venez de recevoir la Lettre Dentaire
La Lettre Dentaire est la lettre de référence de la formation des équipes dentaires. En cas de désinscription, vous ne recevrez plus aucune information relative à votre développement professionnel en odontologie.

Retrouvez Dentalformation sur LinkedIn

NOUS REJOINDRE
­

Cet email a été envoyé à

Se désinscrire